Qui sommes nous ?

Printemps 2016… passage à l’action !

Après plusieurs semaines de réflexion, les énergies émergent, convergent et se fédèrent !

Ainsi la volonté de participer au dynamisme de la commune et à son attractivité (notamment économique) se combine au souhait d’un lien social fort et croissant.

C’est pourquoi le 10 mai 2016, à la Maison pour Tous (MPT de Mougon), un collectifs d’habitants décident la création de l’association ACLAM, acronyme d’Artisans Commerçants Libéraux Agriculteurs Mougonais(es).

Plus qu’une association de commerçants, l’envie est de regrouper toutes les énergies et les forces d'Aigondigné (79370) :

• quel que soit le secteur d’activité,
  • quelle que soit la forme juridique.
  •

Par ailleurs, l’action de l’association vient s’ajouter, se coordonner et se combiner avec les structures déjà existantes sur la commune.

Pour un Ensemble plus Fort !

Le mot d’ordre :Travailler dans le mode le plus collaboratif possible avec les membres de l’association et le tissu local, pour faire d'Aigondigné un village du bon vivre ensemble, vitalisé et dynamique.

Venez vous présenter, nous retrouver, participer au mouvement… vous serez les bienvenus(es) !